Une question ?
Message envoyé. Fermer

Le président Trump a accordé une prolongation de deux ans aux entreprises spécialisées dans la stérilisation des dispositifs. Cette mesure vise spécifiquement à leur permettre de se conformer aux limites d’oxyde d’éthylène (EtO).
Les principaux bénéficiaires de cette extension sont les entreprises qui stérilisent des dispositifs médicaux. La prolongation est également pertinente pour les domaines de l’assurance qualité et du contrôle (“Quality Assurance and Control”) ainsi que pour les médicaments stériles (“Sterile drugs”), soulignant l’importance de la stérilisation dans ces secteurs.

Source: Regulatory Relief for Certain Stationary Sources to Promote American Security with Respect to Sterile Medical Equipment – The White House

Ce site web nécessite l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience de navigation ainsi que pour son fonctionnement. Lors de l'utilisation de certaines parties du site, nous serons donc amenés à vous demander des informations personnelles, ces données sont indispensables pour accéder à nos services en ligne. Ces données ne sont jamais divulguées à des tiers.